mardi 7 août 2007

Marathon SOM

Voici ma page pour la 4e étape du marathon SOM

C'est la dernière car je ne suis pas dans les finalistes
Je suis fière de ma page, je l'aime beaucoup


3 commentaires:

Unknown a dit...

Crime quelle est belle ta page!!! On aurait bien mérité de continuer n'est-ce pas???

On est bonnes, on est fines, on est capables!!! Pis elles savent pas ce qu'elles manquent!!!

Allez go, russy, on retrousse nos manches, pis on se remet au scrap!!! Mais cette fois-ci, on décide soi-même ce qu'il va y avoir dessus!!! Moi j'aime ce que tu fais, je te l'ai dit à St-Donat, pis ça changera pas!!!

Russy a dit...

Tu es tellement fine

Merci beaucoup
et oui on est bonnes, on est fines, on est capables

xox

Nienna a dit...

Ta page est vraiment mais vraiment jolie! J,aime beaucoup le titre et le petit cuisiner dans le bas!

Bravo et bisous