samedi 16 février 2008

Taguer

je suis tagué!

Voici les règlements:
1. Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre les règlements de la tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes, à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


j'ai été tagué par caoru http://desimagespleinlatete.blogspot.com/

1-J'HAIE faire le ménage et pourtant c'est mon métier
2-Je ne suis pas bonne du tout dans la popote (comme ma cousine disait, j'ai le syndrome
de la femme du cuisinier en effet mon ex, ses 2 frères, mon frère sont cuisiniers et ils ont leur resto et ma mère a toujours travaillé dans la popote )
3-En autobus, mes yeux se ferment automatiquement, fatiguée, pas fatiguée c'est inmanquable
4-Je fais 56 millions de projets et fini par ne rien faire par manque de temps
5-j'adore lire et acheter des livres, je manque de temps pour lire mais je continu a acheter des livres
6-Je joue toujours avec mes ongles aucune idée d'où me viens cette manie

Je ne tague personnes car tout ceux que je connais on été tagué


xox

Aucun commentaire: