dimanche 4 mai 2008

Vin et fromage

Vendredi, je suis allée à mon premier vin et fromage.

C'était
un vins et fromages pour la fondation de l'hôpital de Lachine

Le thême était: sous le soleil chilien
alors les vins étaient du chili de la maison Errazuriz

1er service
Chandon blanc de noirs carneros

canapés chauds et froids

2e service
fumé blanc Casablanca
chardonnay casablanca

chèvre argental
ossau-iraty
fin renard
pâté de foie au poivre rose

3e servive
carménère estate de aconcagua
shiraz max reserva

manchego
gruyère vieilli en grottes
morbier des montagnes
terrine d'agneau et cassis

4e service
caberbet sauvignon reserva
merlot max reserva

piavé
bleu des causses

très belle soirée, je recommence n'importe quand
xox

2 commentaires:

Unknown a dit...

Chanceuse!!! Gruyère vieilli en grotte, mon préféré...

et je viens de lire que tu as été opéré toi aussi... J'espère que ça va bien!!!

Moi je suis sortie ce midi, récit sur mon blog dans les jours qui viennent!!!

Russy a dit...

coucou ma belle

mon opération c'est bien passé mais c'était seulement la ligature des trompe

je vais aller lire ton blog, j'ai pensé a toi
xox