mardi 23 décembre 2008

cadeaux

moi qui est habituée a ne pas recevoir de cadeau pour Noel, j'ai été gâté

Dimanche c'était notre party familial chez mon frère, avant de partir Marc-André m'a donné pas 1 mais 2 cadeaux
1- un kit pour mettre des bouteilles de boisson qui donne des doses de 1oz (je voulais m'en acheter un pour mettre sur mon bar, me reste qu'a m'acheter des bouteilles de boisson)

2- un kit avec 2 coupe a vin, 2 assiettes et 1 couteau a fromage ainsi que des craquelins.

et ma bru Delphy m'a donné des coupes a porto (ça aussi je voulais m'en acheter je dois maintenant trouver un bon porto alors si vous avez des suggestions se sera bienvenue)

et au party ma cousine Christine m'a donné un kit de gants pour le four et des linges a vaisselle dans un beau sac cadeau que je ne veux pas défaire lollllllll et ma cousine Lyne m'a donner un chandelier et chandelle de la boutique au clair de lune super beau merci les filles

Aucun commentaire: