mardi 24 mars 2009

la tag scrapzine

J'ai eu la tag de scrapzine, voicim les règles

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...


Ton juron préféré en voiture : cr.... d'épais

La dernière fois que tu as trop bu : il y a 2 mois maudit cheminault

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Carry

Tu pourrais y passer des heures : librairie

Ta phrase fétiche :

À ton souper idéal tu réunis : toute la famille

Un petit creux dans la nuit, tu manges : tout se qui passe lollllllll

En mode, tu capotes pour : c'est temps ci c'est sur les sacoches, je viens de m'en acheter 3

En boucle dans mon Ipod : je n'ai pas de Ipod mais je viens de m'acheter le cd de Dédé

je tag les filles qui viennent voir mon blog

Aucun commentaire: