mardi 24 juillet 2007

4e étape du marathon de SOM

J'ai enfin fini ma page pour la 4e étape du marathon se scra-po-manie
Je me suis cassée la tête en titi

Le thème était nature

voici la description que les filles nous ont donné

Montrez-nous votre interprétation du terme "nature". Bien entendu, il y a la nature comme environnement qui nous entoure, mais tentez de dépasser cette idée et montrez-nous votre interprétation du mot "nature". Soyez originale, il y a bien plus que les fleurs et les arbres qui sous-tendent de ce concept !!! Cependant, la nature telle que décrite ici n'est pas interdite. Vous pouvez la "scrapper" mais tentez de sortir des sentiers battus et de nous surprendre.

tous étaient a notre guise sauf qu'il fallait avoir un morceau de papier aluminium
Du vrai papier d'aluminium couleur argent

2 commentaires:

Nienna a dit...

Lolllllll moi j'aurais fait une page avec une photo d'un pot de yogourt nature, lolllll

Sans blague, c'est vrai que ce n'était pas évident!

Bisous

Russy a dit...

lollllll
Elle est bonne l'idée du yogourt nature

xox