mardi 10 juillet 2007

La lignée


Voici ma page pour la 2ième étape du marathon SOM
il n'y avait pas de thème mais voici les exigences:

- 4 papiers à motifs différents dont un ayant des rayures, un ayant des pois, un ayant des fleurs et un dernier à votre guise doivent apparaître sur votre page. Aucun autre papier motif à part ces 4 demandés.
- 1 carton uni style Bazzil en page de fond;
- présence d'un autre carton uni style Bazzil de couleur différente à celui utilisé en page de fond à quelque part sur votre page;
- 3 rubans différents doivent être apparents;
- Présence d'au moins 3 flèches;
- 10 boutons qui ont au moins 3 grandeurs différentes et apparentes lorsque nous regarderons votre page.
- 1 chipboard en forme de grosse fleur (au moins 3 pouces)
- Une seule photo de format 4x6 vertical (en hauteur);
- Un journaling doit être présent et visible;

3 commentaires:

Nienna a dit...

Ta page est vraiment superbe ma chère!

J'aime beaucoup les teintes de bleues et ta grosse fleur en bas à gauche!

Bravo et bisous

Russy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Russy a dit...

Merci beaucoup

Mes en vrai, elle est mieux

je n'ai vraiment pas le tour de photographier des pages de scrap
xox